Vous êtes à

Comment adhérer au syndicat CFTC ? Imprimer

 

Fondée en 1919, la CFTC est très attachée à la justice sociale et privilégie un syndicalisme de dialogue et de négociation. Votre adhésion manifeste votre soutien au mouvement et vous permet d’y prendre part activement.

Pour adhérer à la CFTC, il suffit de remplir le formulaire qui est entièrement sécurisé en cliquant sur ce lien : ADHERER au syndicat CFTC de ma profession. Ensuite, vous devrez donc retourner votre autorisation de prélèvement, que nous vous enverons par mail lors de votre inscription en ligne et votre RIB, RIP, à : CFTC BP 30964 25022 BESANCON CEDEX, votre cotisation vous sera notifié par e-mail.

Les représentants ou dirigeants de l'Union Départementale CFTC dont dépend le siège social de votre entreprise vous contacterons. Votre adhésion vous sera alors notifiée par votre syndicat d'appartenance, qui vous transmettra, votre carte d'adhérent, avec votre code INARIC, votre identifiant et votre code confidentiel qui vous permetra de vous connecter à l’espace des adhérents, de vous inscrire aux formations régionales CFTC et de consulté l'espace des adhérents CFTC FRANCHE-COMTE sera transmis par e-mail lors de la validation de votre inscription. Votre reçu fiscal en début d’année vou sera envoyé pour l’année passée avec votre nouvelle carte. 

Votre adhésion sera transmise aux organisations de la CFTC qui prendra en charge la défense de vos intérêts professionnels. Vous recevrez le mensuel de la CFTC intitulée "La Vie à défendre" ainsi que les publications de la fédération et de votre syndicat d’appartenance. Vous recevrez le mensuel de la CFTC intitulée 'La Vie à défendre'. Pour toute demande complémentaire utiliser le formulaire contact en cliquant sur ce liens : CONTACT.

Pour information, les tarifs pour les retraités, les chomeurs, et les étudiants sont assouplis de la façon suivnate :

  •  Retraité - 50%
  • Chômeur - 50%
  • Etudiant - 50%

La cotisation minimale annuelle est de 114,00 € pour 2013 (va vous permettre de bénéficier d'un crédit d'impôts correspondant à 66% du montant des cotisations totales que vous avez versés à la CFTC  durant l'année 2013. Elle peut varier selon votre catégorie professionnelle plus bas (chômeur, étudiant, retraité, temps partiel) ou plus haut (ingénieur, cadre, etc...) et par rapport à votre syndicat d'origine, elle vous sera notifié par votre syndicat d'appartenance.

Pour en savoir plus sur les principes, les idées et les actions CFTC et adhérer aux valeurs de la CFTC

Pour toute demande d'informations complémentaires ou si vous souhaitez connaître l'Union Départementale CFTC dont dépend le siège social de votre entreprise  remplissez le formulaire sur le lien suivant contact une réponse vous sera fournie par mail dans les plus brefs délais.

 

Alors, rejoignez-nous, adhérez à la CFTC !

 

Bulletin d´adhésion

Vous souhaitez adhérer, vous pouvez télécharger ici notre bulletin d´adhésion, vous pouvez le télécharger, ensuite le remplir directement depuis votre ordinateur, l´imprimer et nous le retourner rempli et signé avec les pièces nécessaires à l´adresse ci-dessous :

Syndicat CFTC 

BP 30964

25022 BESANCON CEDEX
 

 

Créer par Administrateur CFTC Franche-Comté

Créé par : ( 51 )

Publié le : ( 2012-05-24 )

Dernière mise à jour le : ( 2018-01-07 18:29:15 )

Web: cftcbourgognefranchecomte.fr

Avez-vous une question, contactez-nous maintenant ?

Téléphone : 03 70 93 63 09 | Télécopie : 09 55 48 37 16

SYNDICAT CFTC UNION REGIONALE DE DEPARTEMENTS BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Syndicats de salariés, La vie à défendre. Pour connaître le syndicat CFTC URD BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, pour vous assister, vous informer sur vos droits, être former ou pour nous rejoindre appeler nous…!

Contactez-nous

SYNDICAT CFTC URD BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

4 B RUE LEONARD DE VINCI
MAISON DES SYNDICATS
BP : 30964
25022 BESANCON CEDEX

Téléphone : 03 70 93 63 09
Télécopie : 09 55 48 37 16
Email : info@cftcfranchecomte.fr